Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Expérimentation composition musicale collaborative
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Expérimentation composition musicale collaborative

Expérimentation composition musicale collaborative il y a 9 ans, 1 mois #2455

  • OliviaLess
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Fresh Composer
  • Message: 1
Bonjour à tous !

Je me permet de poster un post ici car je pense que ça peut en intéresser certains !

Je suis actuellement étudiante en master d'économie et psychologie à Paris I et 5. Vous me direz que le deux ne collent pas... détrompez vous, et c'est très intéressant Personnellement j'ai choisi ce master car la finance me donne des boutons et que je me suis dit que ça pouvait être plus humain.

Je dois donc effectuer un mémoire et j'ai choisi de faire partie de l'équipe de Monsieur Benjamin Frantz et Daniel Martinez pour mener à bien une expérience sur les feedbacks en composition musicale, avec le laboratoire de recherche Sony CSL (dans le cadre du projet européen PRAISE).
J'ai été vivement intéressée par cette recherche puisque je suis moi-même musicienne, pratiquant le piano depuis l'âge de 6 ans (j'ai été en classe CHAM, j'ai été chanteuse dans un groupe de rock pendant trois ans et je suis actuellement en classe de chant au conservatoire Niedermeyer).
Si vous êtes intéressés, je vous invite à cliquer sur ce lien, où de plus amples informations vous seront données. La page d'accueil est en anglais, mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué (il y a également une vidéo explicative), et les quelques questions qui vous seront demandées pendant la manip sont disponibles en français en cliquant en haut à droite sur "français", tout simplement).

Je tiens à préciser que toute personne arrivant à la fin de l'expérimentation sera automatiquement prise en compte pour un tirage au sort, afin de tenter de gagner une Sony Xperia™ Z3 Tablet Compact.

Je vous remercie pour votre attention, et n'hésitez pas à faire partager l'information autour de vous, je vous en serais grandement reconnaissante.
Cordialement,

Olivia L
Dernière édition: il y a 9 ans, 1 mois par OliviaLess.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes