Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Règles

Les niveaux d'accès des utilisateurs

 

Il existe sur le site musicarmonia.fr quatre niveaux d'accès distincts :

 

1. Accès Visiteur : il vous permet d’écouter et de lire les musiques, analyses, articles et commentaires publiés sur le FORUM MUSICAL et le BLOG.


2. Accès Mélomane : il vous permet de publier des analyses et commentaires sur les musiques du FORUM MUSICAL et articles du BLOG. → Condition : procéder à une inscription gratuite sur musicarmonia.fr.


3. Accès Adhérent : il vous permet de mettre en ligne vos musiques, partitions et de publier des analyses et commentaires sur le FORUM MUSICAL et le BLOG. Ce statut vous permet aussi de participer aux deux concours annuels de composition. → Condition : prendre une adhésion payante à l’association MusiComposer.


4. Accès Associé : compositeur adhérent désigné partenaire par voie de concours ou par cooptation, il permet de publier des articles sur le Blog, après modération des administrateurs du site.

 

Les deux concours annuels de musicarmonia.fr


Vous êtes férus de musique, vous composez et vous pensez que la musique n'est pas seulement une valeur marchande mais une valeur sûre qui élève celui qui la compose ou qui l’écoute?
musicarmonia.fr
Et si vous partagiez votre talent avec nous ?


Vous êtes compositeur, vous aussi ? Alors rejoignez l’association MusiComposer et participez à nos concours en ligne sur musicarmonia.fr !

musicarmonia.fr, le Salon de Musique des Compositeurs Associés organise deux concours annuels de composition musicale.


CONDITIONS DE PARTICIPATION ET REGLEMENT DES CONCOURS :


Condition de participation commune aux deux concours : devenir Compositeur Adhérent de musicarmonia.fr en adhérant à l’association MusiComposer (adhésion payante) afin de pouvoir poster ses pièces de musique sur le Forum Musical et/ou dans la rubrique du Concours. Il n’y a aucune condition d’âge, de qualification musicale ni de nationalité.

1 : Le Concours de Printemps récompense la/les œuvre(s) librement postée(s) sur le Forum Musical, toutes catégories confondues. Le Compositeur Adhérent est alors nommé Compositeur Associé.

Prochain concours de printemps : le 15 avril 2012 (date de désignation du lauréat).


2 : Le Concours d’Automne récompense une œuvre postée par un Compositeur Adhérent dans la rubrique du Concours et satisfaisant au cahier des charges dont les modalités sont fixées annuellement. L’œuvre récompensée est jouée lors d'un concert public à Paris, en fin d'année ou au début de l'année suivante. La date en est précisée dans un billet publié sur le blog du Salon. Le jury se réserve le droit de nommer éventuellement le Compositeur Adhérent lauréat Compositeur Associé.

Prochain concours d’Automne : le 15 octobre 2012 (date limite de clôture des inscriptions).


Aller à une catégorie

Temps de génération de la page: 0.23 secondes