Welcome, Guest
Username Password: Remember me

TOPIC: Death Note

Re: Death Note 12 years ago #663

  • JL-PERU
  • ( Admin )
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 102
Bravo Nicolas ... Beaucoup de travail dans la recherche des échantillons et dans leur montage ... mais il ne sont (peut-être ) pour certains un peu trop bruts pas assez travaillés et transformés;
Par contre, mais c'est une position toute personnelle, J'AI HORREUR des longs discours de récitants et rires d'enfants ..... C'est pour moi du bruitage radiophonique d'il y a 40 ans .... On en a entendu des tonnes de"social" avec Luc FERRARI .... .... ça n'apporte rien sinon de l'ennui ... ..... Par contre quand vous commencez à tordre les sons, à les mélanger subtilement avec des sons purs de pianos ou autre instrument, votre nature inventive et chaleureuse se révèle et le charme de la musique, (oui c'est alors de la musique), opère .......
Toutes les compositions en ligne de JEAN-LOUIS PERU en fichiers audios mp3 à écouter sur jlpe-music.perso.sfr.fr

Re: Death Note 12 years ago #664

  • nicolasmarty
  • ( User )
  • OFFLINE
  • Platinum Composer
  • Posts: 356
Merci, Jean-Louis. J'aime beaucoup Luc Ferrari, et j'imagine que cela s'entend ici aussi (bien que je n'oserai pas me comparer à lui qui est un géant de l'art radiophonique). J'ai posté hier la dernière partie de cette série de pièces, qui est la plus musicale. J'espère que vous l'aimerez d'autant plus !
Time to create page: 0.28 seconds