Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: scores pharamineux

scores pharamineux il y a 10 ans, 9 mois #1828

  • Sorges
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Gold Composer
  • Message: 213
Bonjour tous...
Les 5300 Vues obtenues par ma compo "Sorgitude III" me laissent quelque peu dubitatif.... Le même phénomène s'est produit il y a quelques mois avec le titre ""Suite symphonique II" (ex Thanatos II)" par Bricas qui en est à plus de 10000 vues...Peut-il s'agir simplement d'un "bug" ?
D'aucun évoquent la possibilité d'un effet "boule de neige"...Si c'était le cas, cela devrait "booster" l'écoute sur les autre oeuvres du même auteur, or apparemment il n'en est rien...MYSTERE....

Re: scores pharamineux il y a 10 ans, 9 mois #1830

  • bricas
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 293
bonjour Sorges,

Je vous réponds, puisque vous me citez; à l'heure actuelle j'ai 4 pièces sur le site. Ce que vous dites à propos de l'effet "boule de neige" est faux, puisqu'en plus da ma "suite symphonique II", ma pièce "Diptyque I" a également dépassé les 10.000 hits. Je ne sais pas si c'est l'effet boule de neige qui a joué et le point important n'est sans doute pas là. Je suis en relation avec Yves Rinaldi depuis pas mal de temps à propos du comptage des hits et je lui ai donné les éléments en ma possession pour se faire une idée. En fait, le bug qui n'a pas encore trouvé de solution se situe plutôt après le passage des 10.000 hits où le comptage devient manifestement faux. De toute manière, je pense que ce problème de comptage est du ressort d'Yves et du développeur et plutôt que d'engager ici une discussion, il vaut mieux attendre leurs conclusions.

Re: scores pharamineux il y a 10 ans, 9 mois #1834

  • rinaldi
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 397
Chers Sorges et Bricas,

Effectivement, il y a un problème de comptage que le développeur tente de localiser et de résoudre. Il lui est nécessaire, pour cela, de vérifier le code source du CMS, ce qui est (très) long et (très) fastidieux . Mais je ne désespère pas de voir enfin ce problème résolu !

Amitiés,

Yves
Oeuvres en écoute directe sur www.rinaldi-musica.fr

Re: scores pharamineux il y a 10 ans, 7 mois #1910

  • Nicodem
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 242
Moi, je pensais que c'était un coup des robots qui essaient de poster des publicités dans les commentaires, et qui bien que bloqués incrémentaient le compteur. Apparemment, je me suis fait un film

Re: scores pharamineux il y a 10 ans, 6 mois #1919

  • rinaldi
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 397
En vérité, on ne sait pas trop ce qui se passe réellement avec les statistiques des écoutes / vues. En l'absence de réponse nette sinon probante de la part du développeur, il semble que dans un premier temps le décompte s'emballe pour certaines œuvres, au point d'afficher des scores records assez douteux, puis, dans un second temps, franchi le cap des 10000, qu'il y ait une décrue tout autant invraisemblable. Comme le développeur ne donne pas de nouvelles en ce moment, malgré mes relances, je ne peux que m'en tenir à cette hypothétique supputation.

Amitiés.

Y.R
Oeuvres en écoute directe sur www.rinaldi-musica.fr
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes