• Association MusiComposer

    Devenez Compositeur Adhérent pour participer au Forum Musical et aux Concours musicarmonia.fr.

  • Forum Musical

    Ecoutez et commentez les musiques des Compositeurs Adhérents et Compositeurs Associés.

  • Blog

    Lisez et commentez les articles des Compositeurs Partenaires sur ce blog pluraliste de culture générale.

  • Compositeurs Associés

    Découvrez les profils et oeuvres des Compositeurs Associés

 

Amis Mélomanes, Compositeurs et Musiciens, soyez les bienvenus sur musicarmonia.fr, le site Internet de l'association MusiComposer, Le Salon de Musique des Compositeurs Associés.

Musicarmonia.fr vous propose de faire écouter vos oeuvres, d'échanger vos impressions, de partager votre savoir, et aussi de participer à nos deux concours annuels de composition musicale.

COMMENT UTILISER CE SITE ?

Vous pouvez utiliser le site musicarmonia.fr en choisissant un des trois statuts suivants :

  • ECOUTER : Statut de simple Visiteur : il vous permet d’écouter et de lire les musiques, analyses, articles et commentaires publiés sur le FORUM MUSICAL et le BLOG.
  • ECHANGER : Statut d’adhérent Mélomane : il vous permet de publier des analyses et commentaires sur les musiques du FORUM MUSICAL et articles du BLOG. → Condition : procéder à une inscription gratuite sur musicarmonia.fr.
  • COMPOSER : Statut de compositeur Adhérent : il vous permet de mettre en ligne vos musiques, partitions et de publier des analyses et commentaires sur le FORUM MUSICAL et le BLOG. Ce statut vous permet aussi de participer aux deux concours annuels de composition. → Condition : prendre une adhésion payante à l’association MusiComposer (montant : 40 euros).

 

Le statut de compositeur Associé est attribué aux compositeurs Adhérents lauréats des concours de composition de musicarmonia.fr ou cooptés par le bureau de l’association MusiComposer.

Il permet de faire jouer ses oeuvres dans le cadre des concerts de l'association, de publier des articles sur le BLOG et de devenir jury des concours, en sus des droits habituellement ouverts aux compositeurs Adhérents.