Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

O SACRUM CONVIVIUM Op:88 p/Choeur a cappella VIDEO
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: O SACRUM CONVIVIUM Op:88 p/Choeur a cappella VIDEO

Re: O SACRUM CONVIVIUM Op:88 pour Choeur a cappella il y a 12 ans #569

  • chrisom8
  • ( Visiteur )
Très belle pièce !
Elle allie à la fois des procédés classiques et des harmonies plus contemporaines.
La forme rapide-lent-rapide la rend également très originale.

Merci, Jean-Louis !

Re: O SACRUM CONVIVIUM Op:88 pour Choeur a cappella il y a 12 ans #607

  • Nicodem
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 242
Bonjour Jean-Louis,

L'ambiance de gaieté et de bonheur est parfaitement exprimée ici. C'est une très belle pièce chaleureuse.

Le rythme est continuellement dynamique et le phrasé forte, aussi je me demande si les choristes peuvent le soutenir aussi longtemps, surtout les sopranos.

Mais félicitations !

Re: O SACRUM CONVIVIUM Op:88 pour Choeur a cappella il y a 12 ans #615

  • rinaldi
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 397
Cher Nicolas,

Oui. Je te le confirme, les choristes tiennent le choc dans les parties difficiles, sur un plan rythmique et aussi pour celles qui sont vocalement tendues, d'un point de vue de l'ambitus. Ils ont même fait de spectaculaires progrès, lors des trois premières répétitions, ce qui nous a convaincu de programmer cet O Sacrum Convivium au concert du 7 juin prochain. Un défi que les chanteurs aimeront relever.

Amitiés,

Yves
Oeuvres en écoute directe sur www.rinaldi-musica.fr

---Re: Re: O SACRUM CONVIVIUM Op:88 pour Choeur a cappella il y a 11 ans, 9 mois #1016

  • JL-PERU
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 102
Oui c'est confirmé!! ...

Le concert du 7 Juin a été magnifique. Le Choeur de Chambre Artemisia sous la direction de Christophe ARMANET a superbement interprété ce 0 SACRUM CONVIVIUM et surmonté brillamment toutes les difficultés de technique vocale notamment aux Sopranos . Un grand merci à toutes et à tous.

Toutes les compositions en ligne de JEAN-LOUIS PERU en fichiers audios mp3 à écouter sur jlpe-music.perso.sfr.fr
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.26 secondes