De manière globale, je trouve l'harmonie et la mélodie assez riches. Mais, comme à mon habitude, je vais plutôt parler de ce que je trouve moins bon !
J'émettrai surtout des doutes quant à l' "orchestration" (si on peut dire) : le piano mange l'ambitus du baryton en continu, ce qui donne une matière dense et qui rend plus difficile l'intégration des notes étrangères, voire même des septièmes, au baryton. En fait, j'ai l'impression que tu aurais écrit la même mélodie une octave plus haut pour une mezzo-soprano. Le résultat en concert risque d'être un peu brouillon sur le plan sonore. Peut-être une épuration des arpèges de piano sur la clé de fa aurait aidé, les arpèges pouvant facilement être intégrés, pp, une octave plus haut, ou même être remplacé par d'autres formes de continuums.
J'ai aussi une petite réticence vis-à-vis de l'aspect dynamique, avec très peu de vraies respirations (voire aucune), mais c'est certainement dû au rendu informatique quantifié.
Voilà voilà