Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Face au ciel

Face au ciel il y a 10 ans, 1 mois #2167

  • rinaldi
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 397
Je vous propose le MP3 de la maquette d'une courte aria (3 minutes) pour baryton, chœur SATB et piano, extraite de l'opéra "Le Lac". La voix du baryton soliste est tenue par un cor anglais. Le titre fait référence au personnage aveugle qui évoque sa vision du ciel.
Cette pièce sera interprétée par le baryton Philippe Scarami-Moiroud lors du prochain concert MusiComposer du 20 novembre 2014 à l'Eglise du Bon-Secours de Paris.

PDF de la partition :

Fichier attaché:

Nom du fichier: Yves-Rinaldi-Face-au-ciel-Le-Lac-ActeIV-scne1.pdf
Taille du ficher: 63 KB

MP3 :

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.


Pour ceux qui ne passent pas par Fash Player : musicarmonia.fr/images/uploads/rinaldi/Y...ac-ActeIV-scene1.mp3
Oeuvres en écoute directe sur www.rinaldi-musica.fr
Dernière édition: il y a 10 ans, 1 mois par rinaldi.

Re: Face au ciel il y a 10 ans, 1 mois #2168

  • Hervé Noury
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Junior Composer
  • Message: 36
Voilà qui donne en tous les cas envie de venir à ce concert. Le rendez-vous est noté, et sauf empêchement majeur, j'y serai. Avec des chanteurs, ce sera très émouvant je le devine.

Re: Face au ciel il y a 10 ans, 1 mois #2169

  • rinaldi
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 397
Merci beaucoup, Hervé, pour ce sympathique message. Il y aura effectivement beaucoup de créations lyriques à ce concert avec trois solistes et, peut-être, un choeur.

Amitiés,

Yves
Oeuvres en écoute directe sur www.rinaldi-musica.fr
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.35 secondes