J'interviens après de nombreux commentaires et je me limiterai donc à quelques observations:
- Beaucoup de modulations qui;, à regarder de plus près, obéissent finalement à un chemin tonal assez logique. On est cependant parfois un peu dérouté par , leur caractère un peu systématique (je crois onze modulations dans ta pièce, même si certaines tonaités reviennenent). Mais il doit y avoir une raison ( couleus de la tonalité pour souligner un vers ?)
-comme il a été observé plus haut, l'entrée du violoncelle est un peu déroutante par le dépouillement de l'écriture du piano. Peut-être est-ce passage de l'oeuvre-par ailleurs très bien écrite- le plus faible.
- il faut de grandes mains comme les tiennes pour jouer la partie piano (ex mes 4 1er temps)
-à propos de l'écriture du piano il y a souvent contraste entre la main gauche en arpège qui souvent déroule des accords parfaits et la main droite en accords fermés , plus charges , avec des 9 me ou 11-ème , en position se

rrée.
Mais l'ensemble est vraiment très réussi et ce sera avec plaisir de pouvoir l'entendre en live un jour prochain.
Eric