Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Trop drôle, il faut que je vous raconte
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Trop drôle, il faut que je vous raconte

Trop drôle, il faut que je vous raconte il y a 11 ans, 1 mois #1575

  • Sorges
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Gold Composer
  • Message: 213
Ce site est devenu pour moi depuis quelques jours une véritable galère...J'explique...
J'ai toujours accédé à ce site à l'aide de Internet Explorer, mais depuis quelque jours je ne peux plus rien poster ni écrire aucun commentaire et les déroulantes (accès aux posts plus anciens et choix de la catégorie de musique) sont vides ...par contre je peux écouter correctement toutes les oeuvres ...même les miennes...
Sur les conseils de Mr Rodriguez (le concepteur de ce site) j'ai téléchargé le navigateur FIREFOX et accédé à Musicarmonia ....Maintenant je peux écrire et poster des compos, mais JE NE PEUX PAS ECOUTER MES OEUVRES même les anciennes avec un lien vers SOUNCLICK....
Celles des autres compositeurs passent sans problème
BIZARRE NON ?

Re: Trop drôle, il faut que je vous raconte il y a 11 ans, 1 mois #1576

Bonjour à vous!
Vraiment spécial tout ça! Ici en tout cas je travaille avec Google chrome.

Re: Trop drôle, il faut que je vous raconte il y a 11 ans #1582

  • rinaldi
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 397
Cher SORGES,

Je ne saurais trop vous recommander de contacter Adrien Rodriguez qui saura vous sortir d'affaire. Votre profil et vos droits sont tout à fait normaux, en back-office du site.
Mais je ne m'étonne guère de vos galères, étant moi-même tributaire des caprices variables des différents navigateurs. J'utilise ainsi tantôt Chrome, tantôt IE, selon les humeurs -des bugs- des uns et des autres...


Amitiés,

Yves
Oeuvres en écoute directe sur www.rinaldi-musica.fr

Re: Trop drôle, il faut que je vous raconte il y a 11 ans #1597

  • Sorges
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Gold Composer
  • Message: 213
Mon problème est maintenant résolu...Je fonctionne avec Mozilla Firefox et tout va bien...

Re: Trop drôle, il faut que je vous raconte il y a 11 ans #1602

rinaldi écrit:
Cher SORGES,

Je ne saurais trop vous recommander de contacter Adrien Rodriguez qui saura vous sortir d'affaire. Votre profil et vos droits sont tout à fait normaux, en back-office du site.
Mais je ne m'étonne guère de vos galères, étant moi-même tributaire des caprices variables des différents navigateurs. J'utilise ainsi tantôt Chrome, tantôt IE, selon les humeurs -des bugs- des uns et des autres...
Amitiés,
Yves


C'est au final la réponse d'Yves qui me semble la plus sage. J'ai personnellement mit Firefox de côté depuis pas mal de temps parce qu'il va très mal chez moi. Pourquoi cela fonctionne pour l'un et non pour l'autre... Mystère!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes