Bonjour et bienvenue.
On est effectivement admiratif devant l'exigence esthétique de ces morceaux qui sont de purs objets sonores se passant bien de toute référence à quoi que ce soit d'autre qu'eux mêmes, ce qui explique sans doute l'absence de titre "à programme", hormis celui, tout conceptuel, du "carnet de notes". C'est bien vu.
L'écriture statique de la 1ère pièce m'a fait parfois pensé à l'ambiance sonore du début du concerto pour piano et orchestre à cordes d'A. Schnittke (celui de 1977), mais seulement pour ce qui concerne l'atmosphère "en suspens", un brin anxiogène.
La virtuosité affichée de la 2ème pièce déroule sa mécanique implacable et en impose à l'auditeur. Cependant, bien des passages sont tout à fait injouables au tempo voulu, surtout avec (parfois) des intervalles de presque 2 octaves entre deux notes ou encore des doubles notes s'enchaînant de telle manière qu'elles requièrent des doigtés acrobatiques. Mais, peut-être qu'elle n'est pas destinée à être jouée (?).
Je n'ai pas compris pourquoi il y a avait des changements de clés qui troublent tant la lecture "en temps réel", lorsque l'on suit la partition en écoutant l'audio (surtout que l'ambitus n'est pas si large et ne le justifie pas) et qu'on ne se rend alors plus compte des déplacements de la musique sur le clavier, ce qui est frustrant pour un pianiste qui a tendance à visualiser les notes sur le clavier lorsqu'il lit une partition. J'ai également trouvé un peu surprenant que l'indication de mesure soit binaire (4/4) alors qu'il n'y quasiment que des triolets ; une indication en 12/8 aurait été alors plus à propos.
La 3ème pièce est d'une retenue remarquable, l'écriture apparemment contrapuntique structurant clairement l'espace sonore. Le passage en doubles croches à la main droite de la mesure 26 me paraît, là aussi, périlleux, à la vitesse indiquée.
La 4ème m'a beaucoup plu. L'écriture complexe équilibre parfaitement les deux mains, sans qu'une ne vienne dominer l'autre. Le travail de la main gauche échappe au rôle d'accompagnement et l'on a réellement affaire à deux voix qui se répondent, comme il sied au contrepoint (réussi).
Le 5ème morceau donne l'impression d'être davantage centré sur la rythmique avec son balancement continue très réussi. Mais, les valeurs auraient méritées de correspondre à la vitesse d'exécution : des doubles croches auraient avantageusement pu remplacer les croches qui défilent sous nos yeux (oreilles) à la vitesse normalement dévolues aux premières.
Bravo pour l'expressivité de la 6ème pièce. La main droite semble jouer à cache-cache avec la gauche et vouloir dérouler ses doubles-croches là où cette dernière lui laisse la possibilité de se faire entendre. Les valeurs correspondent bien, ici, à la vitesse entendue.
J'ai remarqué que vous aimiez terminer sur de larges accords (survenant quelquefois brutalement) souvent tonals.