Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le temps vécu - 1. "Je" (ébauche)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Le temps vécu - 1. "Je" (ébauche)

---Re: Le temps vécu - 1. "Je" (ébauche) il y a 11 ans, 9 mois #1067

  • Nicodem
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 242
nicolasmarty écrit:
c'est d'ailleurs en partie pourquoi je ne m'appelle toujours pas vraiment un "compositeur" mais plutôt un "apprenti compositeur".


C'est vraiment relatif, parce que de mon point de vue, tu es un compositeur en bonne et due forme sans le moindre soupçon de doute. Tu as les moyens de plaire à un public très divers vue la palette de styles que tu maîtrises.

Bon, là ce n'est pas mon style de prédilection, mais je trouve cette pièce vraiment très agréable à écouter, et tu manies la banque de sons avec brio. On croirait de véritables interprètes.

Bravo. Désolé je n'ai pas les connaissances pour en dire plus.

---Re: Le temps vécu - 1. "Je" (ébauche) il y a 11 ans, 9 mois #1095

  • Sorges
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Gold Composer
  • Message: 213
Bonjour,
J'ai bien apprécié cette pièce que vous qualifiez "modestement" d'ébauche. Je comprends mieux maintenant ce que vous entendez par "stimuli auditifs pour éveiller l'intéret de l'auditeur" ( cf commentaires de mon "Ultime Prière") ...Je me suis amusé à ça, moi aussi, par exemple dans ma "Fantaisie pour gros Minet et Petit oiseau"....Cependant, je pense qu'il est encore possible de s'intéresser à de la musique non "chaotique" (ce n'est peut être pas le terme exact, mais je ne possède pas votre vocabulaire en matière musicale )
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.26 secondes