Welcome, Guest
Username Password: Remember me

TOPIC: "Suite symphonique II" (ex Thanatos II)

---Re: "Suite symphonique II" (ex Thanatos II) 11 years, 6 months ago #1270

  • JL-PERU
  • ( Admin )
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 102
Voila Bricas, C'est fait!! ....

Bravo pour les 2800 et quelques écoutes de votreSuite Symphonique....
Toutes les compositions en ligne de JEAN-LOUIS PERU en fichiers audios mp3 à écouter sur jlpe-music.perso.sfr.fr

---Re: "Suite symphonique II" (ex Thanatos II) 11 years, 6 months ago #1304

Étant donné le débit actuel de fréquentation du site j'ai certains doutes sur le 2800.

---Re: "Suite symphonique II" (ex Thanatos II) 11 years, 6 months ago #1306

  • bricas
  • ( Admin )
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 293
Cher François Desjardins

Personnellement, je suis vivement intervenu contre les intrusions abusives sur le site et j’ignore quelle peut être l’incidence sur les « hits » (vues). En tout cas, ce que l’on peut aussi constater, c’est que toute réponse (même « hors sujet ») à un sujet ou à un compositeur retenant l’intérêt a pour effet de « booster » le chiffre des « hits » proportionnellement à l’intérêt suscité par le sujet ou par son auteur. Vous en avez eu un exemple pour votre pièce « vers la Montagne » pour laquelle vous vous étiez inquiété de l’absence de réactions : un seul commentaire (le mien en l’occurrence) en avait entrainé d’autres et de ce fait multiplié les « hits ». Donc, l’analyse du phénomène n’est pas simple…et la « valeur » des « hits » est variable, en tout état de cause !

De toute manière, je souhaite comme vous que le site soit mieux protégé.

Re: "Suite symphonique II" (ex Thanatos II) 10 years, 11 months ago #1603

  • bricas
  • ( Admin )
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 293
J'interviens aujourd'hui pour remercier les visiteurs, et parmi eux les auditeurs, qui se sont intéressés à cette pièce et continueront à s'y intéresser, je l'espère! En plus de mes remerciements, j'aimerais faire part de mon souhait que les visiteurs-auditeurs s'inscrivent pour participer à l'activité du site: l'adhésion permettant de commenter les sujets est gratuite et très simple à effectuer. En effet, pour moi comme pour les autres compositeurs actifs sur le site, il est primordial de recueillir un maximum de commentaires, d'avis positifs ou négatifs, de suggestions. Les adhérents ont toute liberté d'exprimer leur opinion sincère, et de ce fait leur participation à la vie du site, à ce jour tout à fait insuffisante, serait particulièrement précieuse.

j'espère que cet appel sera entendu!

François Duhamel
Time to create page: 0.24 seconds