Welcome, Guest
Username Password: Remember me

F.Duhamel DIPTYQUE SYMPHONIQUE 2 (post provisoire)
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: F.Duhamel DIPTYQUE SYMPHONIQUE 2 (post provisoire)

F.Duhamel DIPTYQUE SYMPHONIQUE 2 (post provisoire) 10 years, 8 months ago #1840

  • rinaldi
  • ( Admin )
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 397
Bonjour,

Notre ami François Duhamel rencontrant un problème pour poster ses MP3, je mets provisoirement en ligne ce nouvel opus à sa place en attendant qu'il puisse de nouveau le faire lui-même ; cela vous permettra de l'écouter mais je vous demande de ne mettre aucun commentaire à cet article et d'attendre que François Duhamel mette lui-même en ligne un nouveau post, à son nom.

Merci d'avance,

Y.Rinaldi

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

Oeuvres en écoute directe sur www.rinaldi-musica.fr

Re: F.Duhamel DIPTYQUE SYMPHONIQUE 2 (post provisoire) 10 years, 8 months ago #1841

  • bricas
  • ( Admin )
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 293
Chers amis,

Je remercie vivement Yves pour son aide.!

Cette seconde parties de mon "diptyque" comprend,, en plus des instruments de la première partie, un tam-tam et un marimba. C'est avec intérêt que j'attends vos commentaires!

François Duhamel

Re: F.Duhamel DIPTYQUE SYMPHONIQUE 2 (post provisoire) 10 years, 7 months ago #1861

  • JLF
  • ( Admin )
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 290
J'aime bien les différentes atmosphères qui se succèdent tout au long de cette pièce très contemporaine.
Bravo !

Re: F.Duhamel DIPTYQUE SYMPHONIQUE 2 (post provisoire) 10 years, 6 months ago #1906

  • Nicodem
  • ( Admin )
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 242
Bonjour François,

La première partie jusqu'à 2:13 me rappelle un peu trop les compositions précédentes que vous avez postées . Pour moi cette deuxième partie devient originale à partir du 2:13, avec une magnifique atmosphère instrumentale jusqu'à 4:10. A partir de là, on semble revenir à la première partie, toutefois le marimba est très bienvenu et apporte la diversité requise. J'aime beaucoup le final à partir de 5:00

Amicalement

Nicolas

Re: F.Duhamel DIPTYQUE SYMPHONIQUE 2 (post provisoire) 10 years, 6 months ago #1913

  • bricas
  • ( Admin )
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 293
Bonjour Nicolas,

Merci pour vos commentaires nuancés. Il est vrai que l’attitude souhaitable en composition est d’essayer de se renouveler à chaque fois et ce n’est pas facile. Cela dit, je suis heureux de constater que ma musique peut plaire à d’autres qu’aux robots, étant donné que les « scores pharamineux » étaient, selon votre première opinion, dûs à un amour particulier et très sélectif des robots pour ma musique. Cette deuxième partie de mon diptyque qui n’atteint que 3.300 visites à ce jour, semble moins appréciée des robots….Je m’inquiète…
.
Amicalement

François Duhamel
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.40 seconds