Bonjour Jean-Louis,
Disposiez-vous de basses dans ce choeur? Je crois sauf erreur que le piano a joué toutes les notes des basses et je ne crois pas les avoir vraiment entendues au niveau du choeur. Elles étaient assez inaudibles et complètement inaudibles dans les graves. Cela ressemble à une demande que vous auriez faite au piano de jouer leur partie pour cause de manque d'effectifs.
Une chose m'intrigue: pourquoi y êtes-vous allé si haut dans les registres. Il faut être vraiment très en voix pour réussir certains de vos passages au niveau des sopranos. Elles ont tenu le coup mais c'était limite.
Il reste que c'est une musique joliment faite, très cohérente sans rien d'inutile. Le contrepoint est excellent, les imitations entre les voix aussi. Exploitation intelligente des silences également.
Je vous dis ce que j'ai dit à Yves: quelle chance pour vous que d'entendre le fruit de votre travail en réel!
Je faisais le rêve fou d'un concert musicarmonia franco québécois, une année donné en France et une autre année donné au Québec, ou inversement: Péru, Rinaldi et cie qui visitent Montréal...
Note: Votre partition indique
Choeur a Capella, cela ne signifie-t-il pas que cela doit s'exécuter sans accompagnement instrumental?