Il y a un mieux, je pense, mais pas vraiment marquant. La diversité orchestrale n'est pas discernable et ce qui domine, ce sont les accords orchestraux (cordes-cuivres) accompagnant la mélodie. Les exemples de compositeurs ayant pleinement réussi l'intégration symphonique complexe et le chant solo ne sont pas si nombreux, parmi lesquels on peut citer Wagner, Richard Strauss, Britten, de Falla et surtout Mahler...et quelques autres sans aucun doute...La tâche n'est pas simple. Je pense que certains, comme Villa Lobos, en ont fait l'expérience: prenez par exemple la merveilleuse aria des Bachianas Brasileiras qui a connu des versions orchestrales bien moins émouvantes que la version pour un ensemble de violoncelles. La reprise de la mélodie par les violoncelles seuls, est superbe. Or, ce qui compte, c'est l'émotion ressentie. Or la tonalité de votre mélodie, son "ambiance", n'est pas tellement différente. Un exemple de simplicité réussie est l'orchestration de la sublime "chanson de Solveig" extraite de Peer Gynt de Grieg, basée essentiellement sur l'ensemble de cordes et dans laquelle les bois et cuivres ne font que des apparitions discrètes, parfaitement opportunes. A mon avis, si vous souhaitez poursuivre, vous pourriez essayer cette voie. Peut-être vaut-il mieux, aussi, laisser tomber le piano...