Welcome, Guest
Username Password: Remember me
  • Page:
  • 1

TOPIC: NotePerformer rend Sibelius intelligent

NotePerformer rend Sibelius intelligent 10 years, 5 months ago #1948

  • JLF
  • ( Admin )
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 290
Petite révolution pour les utilisateurs du logiciel de composition sibelius : pour 129$, "Fini les aperçus sonores raidasses et la nécessité de devoir retravailler dans un séquenceur MIDI pour obtenir quelque chose de présentable musicalement : NotePerformer, avec les seuls indications de la partition, parvient à proposer quelque chose de relativement crédible, en gérant tout seul les articulations et en adaptant les volumes au mieux suivant le contexte. Et comme évidemment ce sont les technologies de modélisation qui sont utilisées pour cela, il n’est pas besoin d’installer 15 Go de sons sur son ordinateur pour en profiter."

Lire l'article de Audiofanzine.
Et allez écouter le résultat sonore : Le progrès est sidérant !
Last Edit: 10 years, 5 months ago by JLF.

Re: NotePerformer rend Sibelius intelligent 10 years, 4 months ago #1951

  • Nicodem
  • ( Admin )
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 242
Alors là, il faut que tu m'expliques ! Quand j'ai posté l'info il y a quelques jours, tu n'avais pas l'air de trouver les sons très bons , Yves non plus d'ailleurs : musicarmonia.fr/index.php/fr/forum/19-in...former-pour-sibelius

Je viens de poster valse dorienne pour piano, justement avec Noteperformer comme maquette : musicarmonia.fr/index.php/fr/forum/11-pi.../1950-valse-dorienne

Quand j'ai voulu changer de piano avec cubase, et bien je n'ai pas été satisfait du résultat, ça sonnait dur et métallique avec tous, aussi j'ai préféré garder la maquette de Noteperformer, même si c'est pas parfait.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.23 seconds