Welcome, Guest
Username Password: Remember me

Film scoring - Beignets de tomates vertes
(1 viewing) (1) Guest
  • Page:
  • 1

TOPIC: Film scoring - Beignets de tomates vertes

Film scoring - Beignets de tomates vertes 6 years, 4 months ago #2842

  • Nicodem
  • ( Admin )
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 242
Bonjour à tous,

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici, mais je n'ai pas beaucoup posté ailleurs non plus. Je compose beaucoup de scènes de films que je ne publie pas, parce qu'elles sont destinées à une personne en particulier. Mais je vais faire exception pour ces quatre scènes de beignets de tomates vertes, en comptant sur vous pour ne pas transférer les liens. Ce sont des scènes avec dialogues, que j'ai conservés. J'ai ajouté la musique dessus. Bonne écoute mes amis !

1 - Scène du train : drive.google.com/file/d/0B-yMvc4jZyoMUnZ...ZFE/view?usp=sharing

2 - Scène de la charmeuse d'abeilles : drive.google.com/open?id=0B-yMvc4jZyoMazdQc3FqY05iQkU

3 - Scène du procès : drive.google.com/file/d/0B-yMvc4jZyoMU0x...azQ/view?usp=sharing

4 - Scène "Le plus important dans notre vie" : drive.google.com/file/d/106OHgbN9SjTHfN2...f6I/view?usp=sharing

Nicolas

Re: Film scoring - Beignets de tomates vertes 6 years, 4 months ago #2843

  • rinaldi
  • ( Admin )
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 397
Les 4 extraits choisis sont intrigants pour qui - comme moi - ne connaît ce film que par son titre. La musique renforce la profondeur des sentiments exprimés ou suggérés et confère une vraie aura onirique aux scènes choisies. Beaucoup de poésie en peu de temps, avec à chaque fois un thème nouveau, une ambiance particulière mais dans une unité de style. L'effet orchestral est vraiment bluffant.
BRAVO pour ces fragments vraiment très beaux
On attend les autres avec impatience !!!!!!!!

Amicalement

Yves
Oeuvres en écoute directe sur www.rinaldi-musica.fr

Re: Film scoring - Beignets de tomates vertes 5 years, 10 months ago #2861

  • Nicodem
  • ( Admin )
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 242
Merci Yves, je ne viens plus trop souvent par ici. 6 mois déjà, la patience est de rigueur ! Mais je poursuis dans cette voie et j'ai commencé un cours de composition de musique de film sur internet. Je posterai ici mes "devoirs", donc avec un peu plus de régularité. Mais j'ai perdu l'habitude d'écrire une partition par contre, ce n'est plus utile pour ce que je fais.

Amicalement

Nicolas
Last Edit: 5 years, 10 months ago by Nicodem.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.39 seconds