Welcome, Guest
Username Password: Remember me
  • Page:
  • 1

TOPIC: Hibernatus

Hibernatus 8 years, 2 months ago #2673

  • Sorges
  • ( User )
  • OFFLINE
  • Gold Composer
  • Posts: 213
Bonjour à tous...Voici ma dernière, que j'ai commencée un jour de neige (rarissime cette année !)

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

Re: Hibernatus 8 years, 2 months ago #2674

brrr...le bruit du frigo se met en route dès le début et reste en fond sonore tant que le vent, que dis-je...la tempête!, ne se manifeste pas. L'orgue déroule imperturbablement sa mélopée désolée, plongeant l'auditeur dans une mélancolie glacée (!!?), jusqu'à la bourrasque finale convoyant ses cloches funèbres. C'est ainsi que je ressens cette pièce et si c'est l'atmosphère voulue, c'est réussi!

Re: Hibernatus 8 years, 2 months ago #2675

  • Sorges
  • ( User )
  • OFFLINE
  • Gold Composer
  • Posts: 213
Merci François pour ton écoute et tes commentaires, merci aussi pour ton ressenti qui correspond effectivement à ce que je cherchais
Last Edit: 8 years, 2 months ago by Sorges.

Re: Hibernatus 8 years, 2 months ago #2678

  • Nicodem
  • ( Admin )
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 242
J'en ai les mains glacées sur le clavier! ça m'a évoqué le passage d'une avalanche. Mais cela pourrait être aussi un astronaute seul sur mars ou sur une planète sans vie et hostile. Bravo pour cette atmosphère très réussie!

Amicalement

Nicolas
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.35 seconds