Welcome, Guest
Username Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: TIGRAGE Op:48

---Re: Re: TIGRAGE Op:48 11 years, 11 months ago #786

  • Chris
  • ( Visitor )
nicolasmarty
afin d'avoir les sensations proprioceptives liées à la morphologie du feulement.


Alors, si je comprends bien, en mettant le volume à fond, je vais passer du stade nauséeux (je me sens un peu mal...) au stade suivant (je me sens très, très mal, beuuuurk...) ?

Mais j'ai peut-être mal compris...

PS pour François : Pour accorder une chasse d'eau à la française, il est nécessaire de bien vérifier avant de commencer à serrer l'écrou de vidange si l'alimentation se fait par le côté, ou bien par le bas, car ce n'est pas du tout le même son
Last Edit: 11 years, 11 months ago by .

---Re: Re: TIGRAGE Op:48 11 years, 11 months ago #788

  • nicolasmarty
  • ( User )
  • OFFLINE
  • Platinum Composer
  • Posts: 356
Il ne s'agit pas de mettre le volume à fond, mais plutôt de mettre le volume assez haut pour que le corps reçoive le son autant que l'oreille, et pour essayer que le son ne soit pas considéré comme bruit mais comme geste interprétable du point de vue de la proprioception (ce qui, pour la voix et les éléments qui en sont tirés, comme ce feulement, est très direct). chez vous, c'est peut-être un sentiment de nausée, mais ne serait-il pas intéressant d'aller chercher plus loin que ce sentiment ce que la pièce a à offrir ?
  • Page:
  • 1
  • 2
Time to create page: 0.30 seconds