Jolie petite pièce.
La maquette sonore n'est pas mauvaise du tout et la partition ne me parait pas nécessiter d'autre indication de jeu pour le violoniste, compte tenu du caractère de la maquette.
Qqs petites remarques mineures :
Personnellement, j'aurais fait une mise en page moins rigide (4 mesures par portée => trop ou trop peu de notes par portée), ne serait-ce que pour gagner une page, ce qui est important quand on doit les tourner, mais la partition telle quelle est aérée et lisible, c'est l’essentiel.
Et j'aurais mis le tempo à la noire plutôt qu'à la ronde; ça reflète mieux la vitesse d’exécution demandée, assez rapide, ceci par référence au métronome, (mais ça c'est une question d'habitude).
Les interprètes aiment bien aussi qu'on leur donne une indication sur le style ou le caractère de la pièce. Ça peut être un "allegro ma non troppo" ou "Presto Con fuoco", ou une indication en français plus précise, ou imagée, voire humoristique ("léger, gracieux, chantant, dansant, chaloupé, etc", comme le font parfois Debussy ou Ravel ou Satie